Service Client
Original Sensible Seeds : 2 Moyens Simples d’Obtenir de l’Aide
Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi fluide que possible. Voici deux façons simples d’obtenir le soutien dont vous avez besoin :
Chatbot
Vous avez une question ? Commencez par la taper dans notre chatbot convivial pour obtenir des réponses instantanées ! (Bulle bleue de support en bas à droite de votre écran). Si vous avez besoin d’informations plus détaillées, vous pouvez également consulter notre page FAQ ici. C’est le moyen le plus rapide de trouver des réponses aux questions les plus courantes, notamment :
- Commandes
- Paiements
- Livraisons
- Votre compte
- Remboursements et retours
Ticket de Support
Vous avez encore besoin d’aide ? Pas de problème ! Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected], et notre équipe créera un ticket de support pour vous. Nous vous répondrons dès que possible avec l’aide dont vous avez besoin.
Nous sommes toujours là pour vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations !