FAQ
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Nous ne pouvons pas discuter de la germination des graines de cannabis.
Toutes les questions ou commentaires concernant la germination resteront sans réponse.
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Traitement: Nous avons reçu votre paiement et traitons maintenant votre commande. Veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour le traitement. À l'occasion, cela peut être prolongé de quelques jours ouvrables.
Terminé: votre commande a été expédiée. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition et si vous avez sélectionné le suivi, vous recevrez également votre numéro de suivi.
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La confirmation de commande et les notes d'expédition sont envoyées automatiquement.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifier votre onglet spam / courrier indésirable / promotions, juste au cas où ils y auraient atterri.
Veuillez marquer notre adresse e-mail comme sûre pour vous assurer de recevoir toute correspondance future concernant vos commandes.
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Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à [email protected]
Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons annuler votre commande et vous rembourser votre carte de paiement.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez nous la retourner non ouverte.
Une fois que nous aurons reçu la commande retournée non ouverte, nous organiserons un remboursement sur votre carte de paiement, moins des frais de traitement de 8,99€.
Alternativement, nous pouvons organiser un crédit en magasin.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 28 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé bancaire.
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Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à [email protected]
Tant que votre commande n'a pas déjà été expédiée, nous pourrons modifier votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez nous la retourner non ouverte. Une fois que nous aurons reçu la commande retournée non ouverte, nous organiserons une nouvelle expédition avec les produits modifiés.
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Notre système de paiement acceptera la plupart des devises mondiales.
Vous serez facturé dans votre devise locale si disponible. Nous fournissons une conversion de devises sur le site Web qui est mise à jour régulièrement.
Veuillez noter que certains émetteurs de cartes peuvent appliquer un petit supplément pour les transactions internationales. Si vous n'êtes pas sûr que cela s'applique à vous, veuillez contacter l'émetteur de votre carte ou votre banque pour confirmation.
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Carte de crédit: disponible uniquement pour les clients de l'UE
Notre système de paiement en ligne est simple et facile. Nous acceptons les paiements par carte en ligne de tous les pays de l'UE. Tous les paiements sont discrets et indiqueront: OSSC sur votre relevé. Veuillez vous assurer que votre carte est enregistrée pour 3d secure et entrez correctement les détails, y compris le numéro de carte, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres figurant au dos de votre carte.
Paiements Bitcoin et Cash: Disponible pour TOUS les clients, y compris hors UE
Sélectionnez Bitcoin ou Cash au moment du départ et profitez d'une économie de 10% sur votre commande en utilisant le code de réduction suivant: BTCNOCH10
Détails complets Comment acheter des Bitcoins. Et comment payer vos graines en utilisant des Bitcoins sont ici
Les options Bitcoin et Cash sont disponibles à la caisse pour TOUS nos clients, y compris les clients en dehors de l'UE.
Paiements par virement bancaire et par carte de crédit dans le monde entier
Paiements par carte de crédit dans le monde entier via votre service de transfert d'argent préféré disponible pour TOUS nos clients, y compris les clients en dehors de l'UE.
Nous pouvons accepter les paiements par virement bancaire et nombre de nos clients utilisent des services de transfert d'argent tels que :
Wise
https://wise.com/
MoneyCorp États-Unis
https://www.moneycorp.com/en-us/personal/
MoneyCorp Canada
https://www.moneycorp.com/en-ca/personal-transfers/
Le paiement doit être envoyé à titre personnel et non professionnel aux coordonnées suivantes :
Bénéficiaire : Souvenirs OSSC (Vous devrez peut-être mettre OSSC comme nom et Souvenirs comme nom de famille)
Notre adresse : Calle Baza 2a 2A, Huercal Overa 04600, Almeria Espagne
Nom de la banque : Cajamar Caja Rural
IBAN : ES41 3058 0024 7727 2041 4154 (Espaces utilisés uniquement pour faciliter la copie. Ne pas utiliser d'espaces)
BIC/Swift : CCRIES2AXXX
Adresse de la banque : Calle del Mar, 17, 04620 Vera, Almería, Espagne
Effectuez votre virement et fournissez une copie du reçu de paiement indiquant le montant en euros attendu que nous devons recevoir.
Vous pouvez également payer par virement via un agent MoneyGram près de chez vous, le paiement doit être envoyé sous forme de virement personnel sur notre compte bancaire.
Vous devrez prendre les informations suivantes :
Votre identifiant
Nos coordonnées qui sont les suivantes :
Bénéficiaire : Souvenirs OSSC
Notre adresse : Calle Baza 2a 2A, Huercal Overa 04600, Almeria Espagne
Nom de la banque : Cajamar Caja Rural
IBAN : ES41 3058 0024 7727 2041 4154
BIC/Swift : CCRIES2AXXX
Adresse de la banque : Calle del Mar, 17, 04620 Vera, Almería, Espagne
Tél : 950390150
Effectuez votre virement et fournissez une copie du reçu de paiement indiquant le montant en euros attendu que nous devons recevoir.
[email protected]
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un paiement, veuillez nous contacter directement [email protected]
Payer en espèces
Pour envoyer un paiement en espèces, sélectionnez simplement l'option de paiement en espèces dans la caisse. Les devises acceptées sont USD (pas de factures avant 1998), CAD, EUR, GBP, AUD, NZD.
Veuillez envoyer votre paiement dans une enveloppe discrète avec suivi à:
OSSC Souvenirs SL
C / Baza 2A-2ª
Huercal Overa
Espagne
04600
Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de suivi. Nous ne pouvons accepter que du papier-monnaie, pas de pièces s'il vous plaît. Le papier-monnaie doit être en bon état sans déchirures ni réparations s'il vous plaît.
Nous n'acceptons pas les mandats postaux, ou les chèques.
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un paiement, veuillez nous contacter directement [email protected]
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Veuillez vous assurer que votre carte est enregistrée pour 3d secure et que les détails que vous avez saisis sont corrects, y compris le numéro de carte, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres figurant au dos de votre carte.
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Le processus de commande est-il sûr?
Nous utilisons les dernières fonctionnalités de sécurité pour sécuriser le processus de paiement.
Vos coordonnées sont sécurisées et vos informations de paiement ne sont pas enregistrées une fois le paiement effectué.
La zone des comptes clients est également entièrement sécurisée
Vos informations client et de livraison sont en sécurité avec nous et ne sont jamais transmises à des tiers.
Lorsque vous payez par carte, il n'est pas fait mention de graines de cannabis. Votre relevé apparaîtra comme OSSC sur votre relevé.
Si vous ne savez pas si un paiement nous est destiné, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous pouvons le confirmer pour vous.
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Nous proposons des options de livraison assurées / garanties pour la plupart des sites dans le monde.
Si vous êtes dans un endroit où nous proposons des options de livraison garantie / assurée, dans le cas peu probable où votre commande ne vous parviendrait pas comme prévu, nous vous renverrons intégralement votre commande.
Alternativement, nous pouvons offrir un remboursement.
Veuillez noter que nous avons besoin de preuves à l'appui que votre commande n'est pas arrivée comme prévu. Veuillez nous contacter à [email protected]
Veuillez noter que, bien que certains pays ne prennent actuellement pas en charge les mises à jour de suivi internationales. Si votre commande n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe) ou 36 jours ouvrables (hors Europe), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête avec le système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Standard et standard suivi
Nous recommandons fortement l'expédition standard. Les commandes supérieures à 100 € sont expédiées gratuitement, c'est le moyen le plus efficace et le plus économique de recevoir votre commande. Toutes les commandes sont expédiées dans un emballage discret et emballées selon une norme pour garantir que votre commande vous parvienne en parfait état.
Assuré (suivi)
Nous offrons l'expédition assurée.
Assuré Express (Suivi)
Tracking Express signifie que votre commande reçoit la plus haute priorité de traitement, ce qui signifie que votre commande arrive dans les plus brefs délais, cette option n'est actuellement disponible qu'en Espagne.
Furtif
Les méthodes d'expédition ci-dessus sont également disponibles avec l'expédition furtive.
Si votre commande suivie n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe + Royaume-Uni) ou 36 jours ouvrables (Canada), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête auprès du système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Méthodes de livraison
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Au sein de l'UE + Royaume-Uni |
Reste du monde
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Suivi Standard
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6.90 € Espagne 5.50 €
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Standard non suivi 10.50 € |
Objet suivi + furtif
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12.99 € + T-Shirt
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12.50 € / 14.50 € (dépouillé de l'emballage des éleveurs expédié avec un article aléatoire) |
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Suivi de base
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14.99 € (Canada seulement) |
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IASSURÉ (Suivi + T-shirt) |
19.99 Euros + Camiseta |
+ T-shirt (Canada seulement) |
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ASSURÉ (Express suivi)
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Espagne seulement 29.99 Euros
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Répondre:
Nous expédions nos produits dans TOUS les pays du monde.
Bien qu'il soit totalement légal pour nous de vendre des graines de cannabis. Il est de votre responsabilité de vérifier vos lois d'importation locales / nationales dans votre pays.
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Sites utiles pour suivre votre envoi.
Veuillez noter que, bien que certains pays ne prennent actuellement pas en charge les mises à jour de suivi internationales. Si votre commande n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe) ou 36 jours ouvrables (hors Europe), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête avec le système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Le délai habituel de livraison à partir de l'expédition est:
- En Europe entre 4 et 10 jours ouvrables.
- Selon le système postal de votre pays, les commandes en dehors de l'Europe prennent entre 7 et 14 jours ouvrables, mais certains emplacements peuvent prendre plus de temps.
Veuillez noter que, bien que certains pays ne prennent actuellement pas en charge les mises à jour de suivi internationales. Si votre commande n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe) ou 36 jours ouvrables (hors Europe), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête avec le système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour le traitement. À l'occasion, cela peut être prolongé de quelques jours ouvrables.
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Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez vérifier les points suivants:
- Assurez-vous que vous entrez la bonne adresse e-mail, exactement comme elle apparaît dans votre compte (y compris les majuscules, etc.)
- Assurez-vous que votre mot de passe est correct. Vous pouvez également utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe.
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Avant de retourner des articles de votre commande, veuillez nous contacter.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à [email protected]
Vous devez retourner tous les produits qui ne nous sont pas nécessaires sans avoir été ouverts.
Adresse de retour:
OSSC Souvenirs SL
C / Baza 2A-2ª
Huercal Overa
Espagne
04600
Une fois que nous aurons reçu les articles indésirables par retour, nous organiserons un remboursement du ou des produits sur votre carte de paiement.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 28 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé bancaire.
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Dans le cas très improbable où un article envoyé vous arrive endommagé, veuillez nous contacter via le système de billetterie et inclure toute preuve photographique à l'appui de la façon dont votre commande est arrivée.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à [email protected]
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Une fois que nous aurons reçu la commande retournée non ouverte, nous organiserons un remboursement sur votre carte de paiement pour les produits qui ne sont plus nécessaires. Vous serez responsable des frais directs de retour du produit.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 28 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé bancaire.
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