FAQ
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Nous ne pouvons pas discuter de la germination des graines de cannabis.
Toutes les questions ou commentaires concernant la germination resteront sans réponse.
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Pour vous tenir informé, voici les trois principales étapes de votre commande :
En attente : ce statut signifie que nous attendons actuellement le paiement.
En cours de traitement : votre paiement a été reçu et votre commande est en cours de préparation pour l'expédition. Cela prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, mais parfois, cela peut prendre un peu plus de temps.
Terminé : votre commande a été expédiée ! Vous recevrez un avis d'expédition par e-mail pour confirmer l'expédition. Si vous avez sélectionné une option d'expédition suivie, vous recevrez les détails de suivi dans votre e-mail de confirmation.
Nous espérons que cela rendra le suivi de votre commande simple et clair. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
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Confirmation de commande et notifications d'expédition
Les e-mails de confirmation de commande et d'expédition sont envoyés automatiquement, mais ils peuvent parfois se retrouver dans vos dossiers de courrier indésirable ou de filtrage. Pour vous assurer de recevoir rapidement toutes les mises à jour, veuillez marquer ces e-mails comme « sûrs » ou nous ajouter à vos contacts. Cela permettra de garantir une livraison sans problème de tous les futurs e-mails de notre part !
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Je souhaite annuler ma commande. J'ai fait une erreur en commandant, comment puis-je annuler
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pouvons annuler une commande et rembourser votre carte de paiement tant qu'elle n'a pas été remise au coursier ou au service postal.
Si vous souhaitez annuler une commande déjà expédiée, vous pouvez le faire en attendant qu'elle arrive puis en nous la retournant non ouverte. Veuillez noter que les frais de retour seront à vos frais et que nos frais d'expédition initiaux seront déduits de votre remboursement total.
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Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à [email protected]
Tant que votre commande n'a pas déjà été expédiée, nous pourrons modifier votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez nous la retourner non ouverte. Une fois que nous aurons reçu la commande retournée non ouverte, nous organiserons une nouvelle expédition avec les produits modifiés.
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Notre système de paiement accepte les euros, les livres sterling, les dollars canadiens et les dollars américains.
Vous serez facturé dans votre devise locale, si elle est disponible. Nous fournissons une conversion de devises sur le site Web qui est mise à jour régulièrement.
Veuillez noter que certains émetteurs de cartes peuvent appliquer des frais minimes pour les transactions internationales. Si vous n'êtes pas sûr que cela s'applique à vous, veuillez contacter l'émetteur de votre carte ou votre banque pour confirmation.
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Carte de crédit : disponible pour les clients de l'UE, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada
Notre système de paiement en ligne est simple et facile. Nous acceptons les paiements par carte en ligne depuis tous les pays du Royaume-Uni, de l'UE, des États-Unis et du Canada. Tous les paiements sont discrets et indiqueront : OSSC Souvenirs sur votre relevé. Veuillez vous assurer que votre carte est enregistrée auprès de 3d secure et saisir correctement les informations, notamment le numéro de carte, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres figurant au dos de votre carte.
Payer en espèces - Tous les clients
Pour envoyer un paiement en espèces, sélectionnez simplement l'option de paiement en espèces lors du paiement. Les devises acceptées sont USD, EUR, GBP, CAD, AUD, NZD.
Merci d'adresser votre règlement dans une enveloppe discrète suivie à :
OSSC Souvenirs SL
C/ Baza 2A-2ª
04600 Huércal Overa
Espagne
Veuillez nous envoyer un email avec le numéro de suivi. Nous ne pouvons accepter que du papier-monnaie, pas de pièces de monnaie, veuillez vous assurer que les billets sont en bon état, sans déchirures ni déchirures.
Nous n'acceptons pas les mandats postaux, les chèques ou les mandats postaux.
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un paiement, veuillez nous contacter directement : [email protected]
Paiements Bitcoin : Disponible pour TOUS les clients, y compris hors UE
Sélectionnez Bitcoin ou Cash au moment du paiement et profitez d'une économie de 10 % sur votre commande en utilisant le code de réduction suivant : BTCNOCH10
Full details How to Buy Bitcoins. And how to pay for your seeds using Bitcoins are here
Les options Bitcoin et Cash sont disponibles à la caisse pour TOUS nos clients, y compris les clients hors UE.
Paiements par transfert d'argent
Service de transfert d’argent mondial disponible pour TOUS nos clients, y compris les clients hors UE.
Nous pouvons accepter les paiements par virement bancaire, et beaucoup de nos clients utilisent des services de transfert d'argent tels que :
Sage
https://wise.com/
Le paiement doit être envoyé à titre personnel et non professionnel aux coordonnées suivantes :
Bénéficiaire : OSSC Souvenirs (vous devrez peut-être mettre OSSC comme nom et Souvenirs comme nom de famille)
Notre adresse : Calle Baza 2a 2A, Huercal Overa 04600, Almeria Espagne
Nom de la banque : Cajamar Caja Rural
IBAN : ES41 3058 0024 7727 2041 4154 (Espaces utilisés uniquement pour faciliter la copie. N'utilisez pas d'espaces)
BIC/Swift : CCRIES2AXXX
Adresse de la banque : Calle del Mar, 17, 04620 Vera, Almería, Espagne
Complétez votre virement et fournissez une copie du reçu de paiement indiquant le montant en euros attendu afin que nous puissions le recevoir.
Vous pouvez également payer via un agent de transfert d'argent près de chez vous, le paiement doit être envoyé par virement personnel sur notre compte bancaire.
Vous devrez prendre les informations suivantes :
Votre identifiant
Nos coordonnées qui sont les suivantes :
Bénéficiaire : Souvenirs OSSC
Notre adresse : Calle Baza 2a 2A, Huercal Overa 04600, Almeria Espagne
Nom de la banque : Cajamar Caja Rural
IBAN : ES41 3058 0024 7727 2041 4154
BIC/Swift : CCRIES2AXXX
Adresse de la banque : Calle del Mar, 17, 04620 Vera, Almería, Espagne
Tél : 950390150
Complétez votre virement et fournissez une copie du reçu de paiement indiquant le montant en euros attendu afin que nous puissions le recevoir.
[email protected]
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un paiement, veuillez nous contacter directement [email protected]
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Assurez-vous que votre carte est compatible 3D Secure. La plupart des cartes sont déjà compatibles, sinon, vous serez redirigé vers cette option lors du paiement. Vous devez disposer d'une carte de crédit ou de débit avec Verified by Visa, Mastercard SecureCode ou Amex SafeKey. Veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte si vous pensez que cette fonctionnalité n'est pas activée sur votre carte.
Veuillez vous assurer que les informations que vous avez saisies sont correctes. Par exemple, l'adresse de facturation, le titulaire de la carte, le numéro de la carte, la date de validité et le code de sécurité.
Veuillez vous assurer que vous disposez de fonds suffisants sur votre carte. Veuillez prévoir les frais supplémentaires que votre fournisseur de carte peut appliquer pour une transaction internationale.
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Le processus de commande est-il sécurisé ?
Nous utilisons les dernières fonctionnalités de sécurité pour sécuriser le processus de paiement.
Vos informations sont sécurisées et vos informations de paiement ne sont pas stockées une fois le paiement traité.
L'espace Comptes clients est également entièrement sécurisé
Vos informations client et de livraison sont en sécurité chez nous et ne sont jamais transmises à des tiers.
Lorsque vous payez par carte, il n'y a aucune mention de graines de cannabis. Votre relevé indiquera : OSSC SOUVENIRS
Si vous n'êtes pas sûr qu'un paiement nous soit destiné, veuillez nous contacter directement.
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Wir bieten versicherte/garantierte Lieferungen nach Großbritannien, in die EU und nach Kanada an.
Wenn Sie sich an einem Ort befinden, an dem wir garantierte/versicherte Lieferoptionen anbieten, werden wir Ihre Bestellung im unwahrscheinlichen Fall, dass Ihre Bestellung Sie nicht wie vorgesehen erreicht, erneut versenden, wenn sie vollständig ist.
Alternativ können wir eine Rückerstattung anbieten.
Bitte beachten Sie, dass einige Länder derzeit keine internationalen Tracking-Updates unterstützen. Wenn Ihre Bestellung nicht innerhalb von 28 Werktagen (Europa) bzw. 36 Werktagen (außerhalb Europas) eintrifft, können wir eine Untersuchung beim Postsystem einleiten, um den genauen Standort und Lieferstatus Ihrer Sendung zu ermitteln.
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Standard et standard suivi
Nous recommandons fortement l'expédition standard. Les commandes supérieures à 100 € sont expédiées gratuitement, c'est le moyen le plus efficace et le plus économique de recevoir votre commande. Toutes les commandes sont expédiées dans un emballage discret et emballées selon une norme pour garantir que votre commande vous parvienne en parfait état.
Assuré (suivi)
Nous offrons l'expédition assurée.
Assuré Express (Suivi)
Tracking Express signifie que votre commande reçoit la plus haute priorité de traitement, ce qui signifie que votre commande arrive dans les plus brefs délais, cette option n'est actuellement disponible qu'en Espagne.
Furtif
Les méthodes d'expédition ci-dessus sont également disponibles avec l'expédition furtive.
Si votre commande suivie n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe + Royaume-Uni) ou 36 jours ouvrables (Canada), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête auprès du système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Méthodes de livraison
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Au sein de l'UE + Royaume-Uni |
Reste du monde
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Suivi Standard
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6.90 € Espagne 5.50 €
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Standard non suivi 10.50 € |
Objet suivi + furtif
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12.99 € + T-Shirt
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Furtivité non suivie 12.50 € / 14.50 € (dépouillé de l'emballage des éleveurs expédié avec un article aléatoire) |
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Suivi de base
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14.99 € (Canada seulement) |
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IASSURÉ (Suivi + T-shirt) |
19.99 Euros + Camiseta |
+ T-shirt (Canada seulement) |
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ASSURÉ (Express suivi)
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Espagne seulement 29.99 Euros
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Répondre:
Nous expédions nos produits dans tout le Royaume-Uni, en Europe et dans TOUS les pays du monde, y compris les États-Unis, le Canada et l'Australie.
Bien que nous soyons tout à fait autorisés à vendre des graines de cannabis, il est de votre responsabilité de vérifier les lois locales/nationales sur l'importation dans votre pays.
Répondre:
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi si vous avez sélectionné une option d'expédition suivie. Copiez simplement la référence de suivi indiquée dans l'e-mail et effectuez le suivi auprès de votre service postal national local pour garder un œil sur le parcours de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Vous pouvez également vérifier votre suivi via Correos :
Veuillez noter que même si certains pays ne prennent actuellement pas en charge les mises à jour de suivi internationales, si votre commande n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe) ou 36 jours ouvrables (hors Europe), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête auprès du système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
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Le délai habituel de livraison à partir de l'expédition est :
En Europe, entre 4 et 10 jours ouvrables.
Selon le système postal de votre pays, les commandes hors Europe prennent entre 7 et 14 jours ouvrables, mais certains endroits peuvent prendre plus de temps.
Veuillez noter que même si certains pays ne prennent actuellement pas en charge les mises à jour de suivi internationales, si votre commande n'arrive pas dans les 28 jours ouvrables (Europe) ou 36 jours ouvrables (hors Europe), nous sommes en mesure d'ouvrir une enquête auprès du système postal pour déterminer l'emplacement exact et le statut de livraison de votre envoi.
Délais d'expédition et jours fériés
Lors de l'estimation des délais d'expédition, veuillez garder à l'esprit que les jours fériés nationaux ne sont pas considérés comme des jours ouvrables et que notre calendrier des jours fériés peut différer de celui des autres pays. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant ces périodes !
Répondre:
Expédition le jour même pour les commandes reçues du lundi au vendredi avant 10h00 CET*.
*Hors jours fériés et festivals.
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Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez vérifier les points suivants:
- Assurez-vous que vous entrez la bonne adresse e-mail, exactement comme elle apparaît dans votre compte (y compris les majuscules, etc.)
- Assurez-vous que votre mot de passe est correct. Vous pouvez également utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe.
Dépannage
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- Vérifiez que votre navigateur prend en charge Java et son activé
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Avant de retourner votre commande, veuillez nous contacter.
Vous pouvez nous contacter directement via notre service client
mailto: [email protected]
Vous devez nous retourner la commande complète, non ouverte
Le client sera responsable des frais de retour de l'article et en plus nous déduirons nos frais d'expédition initiaux du remboursement total
Adresse de retour :
OSSC Souvenirs SL
C/ Baza 2A-2ª
Huercal Overa
04600
Espagne
Une fois que nous aurons reçu la commande retournée non ouverte, nous organiserons un remboursement sur votre carte de paiement, moins le prix d'expédition initial.
Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé.
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Graines endommagées, écrasées, notification, douanes, saisies
Dans le cas peu probable où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous contacter immédiatement et inclure des photos claires des dommages. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected], et notre équipe travaillera rapidement pour résoudre le problème pour vous. Nous sommes là pour arranger les choses, alors n'hésitez pas à nous contacter !
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Annulations de commande / Remboursement
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible en nous envoyant un e-mail directement à mailto: [email protected]
Avant l'expédition : Si votre commande n'a pas encore été expédiée ou n'est pas déjà entre les mains du service postal ou du coursier, nous pouvons l'annuler et rembourser votre carte de paiement.
Après l'expédition : Si votre commande a déjà été expédiée, renvoyez-la-nous simplement sans l'ouvrir. Une fois que nous l'aurons reçue, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de paiement moins les frais d'expédition initiaux. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de payer les frais de retour.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé bancaire. Nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
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Original Sensible Seeds : 2 façons simples d'obtenir de l'aide
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